Les sf1 s’imposent contre l’ASPTT Chalons

Les vrignoises s’étaient imposées sur le fil au match aller , plus un sur un tir à 3 points à la dernière seconde , la prudence était donc de mise à l’heure de recevoir les chalonnaises.

Le début de match confirmait cette impression , en effet les rouges encaissaient un cinq zéro d’entrée et avaient du mal à scorer. Elles régissaient en infligeant à leur tour un huit zéro à leur adversaire.

Le premier quart voyait les équipes se rendre coup pour coup , à la fin de celui-ci l’EAVV menaient de 2 points : 18-16 .

Le second quart permettait aux locales de creuser l’écart 18-11 et de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec un avantage de 9 points : 36-27.

La seconde période voyait les joueuses de coach Mike, faire la course en tête jusqu’à la fin du match , l’écart dépassant les 20 points d’écart par moment.

Celui-ci aurait pu s’accroître sans quelques maladresses et oublis en défense coté vrignoises mais c’était sans compter sur les chalonnaises qui continuaient à jouer leur basket jusqu’au bout .

Score final 68-49 pour vrigne qui entame les matchs retours par 2 victoires et qui en sont à 6 victoires consécutives entre 2017 et 2018.

Place dimanche prochain à un match qui s’annonce plus compliqué face au leader invaincu le RBF.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.