La pré-nationale masculine s’impose 63-60.

La pré-nationale masculine s’impose contre Récy Saint Martin 63-60.

Pour ce premier match à domicile de l’année 2018 , l’EAVV rencontrait Récy Saint martin qui restait sur 5 victoires d’affilées.

De son coté l’EAVV avait laissé entrevoir de belles choses depuis quelques semaines , restait maintenant à confirmer à domicile .

Les locaux rentraient de la meilleure des façons dans le match et provoquaient de nombreuses fautes. Le score ne grossisait cependant pas et l’EAVV restait à portée des visiteurs.

Le second quart voyait l’adresse revenir et le rythme du match augmenté , l’EAVV creusait l’écart mais les récyots n’abdiquaient pas.Malgré tout les locaux étaient devant à la pause.

La seconde période promettait d’être tendue,  une mauvaise entame permettait aux visiteurs  de repasser devant , les rouges ne trouvaient plus de solutions offensives .

Un changement tactique en défense permettait de remobiliser l’équipe qui gagnait de nombreux ballons ,  retrouveait du rythme et  génait considérablement les visiteurs.

+ 4 à 20 secondes de la fin avec la balle en main la messe semblait être dite et l’ EAVV se dirigeait vers une victoire, une mauvaise passe et un contre attaque plus tard tout pouvait  être remis en cause .

Les coachs enchainaient les temps morts , les locaux assuraient les lancers francs , une dernière remise en jeu bien négociée et la sirène délivrait la salle Bérégovoy.

Une victoire importante qu’il faudra faire fructifier dès la semaine prochaine à Saint Brice Courcelles.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.