Un second derby pour les vrignoises

Après leur victoire contre Sedan, les SF1 étaient opposées dimanche à Haraucourt qui venaient de réaliser un très gros match contre la RBF la semaine précédente.

Afin de contrecarrer cette équipe expérimentée au jeu collectif et surtout intérieur performant les armes étaient connues du coach de l’EAVV : imposer un rythme élevé, développer du jeu rapide, défense agressive, adresse et cohésion.

Ce dimanche tous les ingrédients ont été réunis dès l’entame du match, l’adresse était au rendez-vous, la pression défensive importante et le jeu intérieur des locales si performant habituellement était contenu.

L’ensemble des joueuses apportaient au collectif, sans jamais baisser de rythme et chaque velléité locale était contenue. Résultat 55-28 à la mi-temps.

La seconde période démarrait de la même façon, ce qui permettait de ne pas laisser entrevoir un retour possible des locales, celles-ci ayant l’habitude de lutter jusqu’au bout.

Cette réputation étant confirmée par le gain du dernier quart 10-7.

Score final 47-79 pour les vrignoises qui venaient d’effectuer un match très convaincant devant des supporters nombreux qui avaient fait le court déplacement pour l’occasion.

Il faudra conserver la même alchimie lors des 2 prochains matchs afin de finir l’année 2017 de la meilleure des façons.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.