Un « Summer Camp » réussi qui clôture bien la saison 2015/16

Du 6 au 8 juillet avait lieu le premier « summer camp » organisé par l’EAVV, 13 enfants ont donc pris part à ces trois jours, programmé par des matinées basket puis des activités variées l’après-midi.

Une première édition qui devrait en amener d’autres, tant ce stage fût une belle réussite. Mercredi les enfants ont pu travailler sur leurs fondamentaux, tout en s’amusant lors de relais ou des jeux d’oppositions. L’après-midi étant réservé à une activité, le groupe a pris plaisir à jouer au laser game au bowling de Charleville-Mézières. Aucun résultat ne sera communiqué pour éviter l’humiliation des encadrants présents : Pierre-Louis et Thibaud.IMG_1848

Jeudi, l’association des Archés Vrignois dont le président ; Wilfried Degliame nous a proposé une initiation à leur sport, accompagné de deux dirigeants du club. Une belle découverte de l’activité que tout le monde ne connaissait pas dans le détail.

Enfin, vendredi le groupe a pu s’initier à la pratique de l’escalade encadré par François Durot (Responsable de l’atelier escalade de la Maison Pour Tous de Vrigne aux Bois).

Après les efforts de la journée, le partage du goûter a permis à chacun de reprendre des forces.

Un grand merci à ces deux associations Vrignoise qui nous ont permis de découvrir leurs activités.

Merci aux encadrants présent pour le bon déroulement du stage : Jordan, Annick, Philippe et Thibaud.

Et bravo aux jeunes qui se sont bien comporter lors de ce premier « summer camp » : Arthur, Djibril, Alexandre, Emma, Nathan, Matéo, Mathilde, Caroline, Lilou, Maxime, Justin , Eloïs et Louis-Jacques

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.