La NM3 en Alsace dimanche

Après 3 défaites consécutives, (deux en championnat de plus de 20 points et une en coupe de France), l’équipe première se déplace en Alsace dimanche avec l’envie de se relancer dans sa poule  de NM3.

Thibaud « Nous avons joué deux des meilleures équipes de la poule, la logique a malheureusement été respectée, mais nous sommes tous conscients que nous devons et pouvons  beaucoup mieux faire, pour une équipe qui souhaite se maintenir  en NM3. »

Autant dire qu’il faudra montrer plus d’envie pour ramener la victoire de Schiltigheim. Une satisfaction avant d’aborder ce match (qui aura lieu exceptionnellement le dimanche 01 novembre), l’équipe jouera pour la première fois avec Alexandre, qui a récupéré de sa blessure au mollet. Un renfort de choix, sur lequel il faudra s’appuyer pour compléter le jeu de l’équipe.

Schiltigheim, une équipe remaniée mais ambitieuse :

L’adversaire du jour, connait bien le championnat de nationale 3 avec notamment de très belles saisons leur permettant de monter en NM2 en 2012/2013. L’an dernier, après un parcours sans faute qui leur accorda la montée sportive, le club refusa de jouer au niveau supérieur par manque de moyens financiers.

C’est donc une équipe remaniée, avec notamment beaucoup de jeunes du club (deux joueurs de 17 ans) et des joueurs en manque de responsabilités l’année dernière qui la compose. Une alchimie qui prend plutôt bien aux vues des résultats actuels : Deux victoires pour deux défaites.

Il faudra rester méfiant et donner le maximum pour espérer gagner et passer devant au classement à l’issue du match.

Un live sur la page Facebook de l’EAVV, vous sera proposé lors du match.

N’oubliez pas de noter d’ores et déjà, la date du prochain match NM3 à domicile :

EAVV – Silvange

Samedi 07 Novembre 2015 à 20h00

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.